Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi nous et pas une autre

Aller en bas 
+10
Blow65
chris1713
Namiath21
Filo
Ariba40
Tipiak
emirnico
Glumo
Racoon
parasnake69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Namiath21




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 39

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:44

oui j ai un casque et un team speak. mais qu est ce que tu appel poste de standin? je serai connecté ce mardi en fin d aprem normalement
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 8:57

standin c'est remplacant.
par contre tu joueras regulierement avec nous puisque il manque souvent quelqu un.(encore hier soir!)
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 9:50

namiath21 est tu dispo lundi et mardi soir>?
Revenir en haut Aller en bas
Namiath21




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 39

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:11

Je suis dispo mardi soir, lundi soir je boss :/ j ai rempli le doodle pour ces deux jours la
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:32

Bonjour aux Légions Sanglantes!!!!!

Je me présente, je m'appel Nicolas, pseudo blow sur dota2. J'ai 21 ans.

Je suis joueur de Dota 2 depuis moins de 1 an, je joue la plupart du temps seul, j'ai pu apprendre du coup la bonheur de jouer avec nos amis russes... Et j'en est un peu marre je vous avoue ^^

Je cherche donc un équipe fr fun avec laquelle m'entraîner et m'amuser. J'ai vu par le biais de Dota2.fr votre proposition de recrutement.Vous semblez être actif, je me suis donc dit que sa valez le coup de vous demandez si l'on peut jouer ensemble si vous cherchez toujours du monde.

Je vais pas faire un pavée donc hésité pas à me poser des questions si vous voulez ou à m'ajouté sur steam.

J'ai un casque (avec micro), skype/ts pour communiquer.

Si vous cherchez Blow dans dotabuff vous devriez me trouvez (je peux pas le link)

Peut être a bientôt sur Dota!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:55

Bienvenue !

Blow65 a écrit:
Si vous cherchez Blow dans dotabuff vous devriez me trouvez (je peux pas le link)
Tu devrais pouvoir mettre Dotabuff et Steam via ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:32

Merci pour l'info!

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 23:13

salut a toi et bienvenu chez les legions !
je suis christ le capitaine (c'est un bien grand mot)de l'equipe.
il me reste un poste de standin pour l'instant car les 5 postes de titulaire sont pris.
je vais t'ajouter sur steam pour que tu puisse faire des games avec nous des que tu es connecté.
j ai regardé ton dotabuff et je vois que tu joues un peu de tout?
ton poste preferentiel c'est quoi?
et ton heros preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 0:00

Salut et merci!

En effet, je joue de tout mais la ou j'ai le plus joué c'est support et notamment position 5.

Mes héros préféré en support sont lion, maiden et es.

Sinon, je peux aller offlane aussi avec centaur ou clockwerk ou axe.

Le poste de standin me convient parfaitement.

J'ai accepté ton invite, je serai dispo ce week end samedi et dimanche 'aprem et soir). Mes autres dispo sont généralement le soir entre 19h30 et 22h30.

Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 6:43

salut a toi Blow65

soit le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 7:54

ok cool, on s'entraine le lundi et le mardi soir de 21H30 a 22-23H en captain mode.
c'est bien que tu joues earthsheaker c'est un hero que j ai pas encore tester mais je trouve que la fissure est super pour bloquer les ennemis dans les team fight ou pour proteger son carry.
moi je joue essentiellement lion qui pour moi est l'un des meilleur support du jeu avec un stun, un hex et un ulti puissant!
dans la team on a :
tipiak qui joue support ou offlane
snake qui joue offlane ou support
glumo qui joue mid ou jungle
filo qui joue carry ou mid
et moi qui joue essentiellement support voir de temps en temps carry.
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 8:18

Salut Paracnake69!

Lion est aussi mon support préféré pour les mêmes raison que toi.

Je joue aussi pas mal earthsheaker, et oui c'est un très bon héros surtout si on lui laisse farm un dagger, sa devient alors un super engage en plus de son rôle de protection du carry est de ganker intéressant.

C'est noté pour les heure d'entrainement. Vous avez un ts particulier pour vous entraînez ou vous faites un conf Skype? (pour savoir si je dois rajouté du monde sur Skype ou avoir l'adresse de votre ts).
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:44

on va sur TS dota 2.fr le channel on le trouve le soir de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:48

Je t'ai moi aussi ajouté sur Steam.

Pour TS, en général comme a dit Chris, on utilise celui de dota2.fr, plus rarement celui de Nico (notre « coach ») et de son ancienne équipe. De toute façon on a tendance à décider ça un peu au dernier moment à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:21

Invit accepté Tipiak.

Ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 19:46

je viens aussi de te faire une demande d'amis donc si tu as le temps accepte moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 11 Avr - 7:39

Bienvenue Blow,
Je tes ajouter sur steam en espérant qu'on pourra se faire des games de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 11 Avr - 9:43

Bon, alors d'habitude je prends sur moi, mais là…
Glumo a écrit:
Je tes ajouter
là c'est les Légions qui me font Saigner les Yeux !!! lol!

On va mettre ça sur le compte de l'heure matinale, tout le monde n'est pas opérationnel dès potron-minet Wink

[Oui, je sais, je suis casse coui...bonbons, mais j'assume !]
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:15

Merci Glumo!

Je vous ai ajouté c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:08

désolé pour la partie d'hier blow mais entre la maintenance et la malchance que j'avais je n'es vraiment pas bien joué Embarassed
par contre tu te débrouille vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:16

Je trouve que tu as bien joué moi ^^
On a bien joué en duo sur la lane, tu as eu vite dagger. Malheureusement, le troll et le split du nature prophet été vraiment trop fort.

Je vais téléchargé le replay d'ailleurs pour voir comment il a fait pour faire aussi mal? (peut être le double kill quil prend sur notre erreur top : (

Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
~ ExTrAct0r ~




Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Lille

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:18

slt slt, tout le monde,

j'ai rencontrer christ1713 sur le fofo dota.fr et j'ai trouver très sympa sa présentation pour vouloir monter une team fr de "débutant" et je me suis retrouver dans son discours :-)

je m'appel edouard j'ai 28 ans je suis de lille. je joue tout les perso, j'ai déja pu finir une fois le défis de jouer tout les héros. donc je suis assez polyvalents.

et bientot je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:38

salut a toi ~ ExTrAct0r ~

soit le bienvenue sur le forum et dans l’équipe:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 1:29

merci extractor on a eu l'occasion de jouer ensemble une fois, quels perso tu joues et surtout est tu dispo les lundi et mardi soir a partir de 21h30?
standin c'est remplacant mais tu verras ue chez nous c'est le 6 eme hommes car il joue tre soucvent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:14

Bienvenue ExTrAct0r je tes ajouté, n'hésite pas à mettre ton dotabuff et ton profil steam sur ton profil ça permet de faciliter pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi nous et pas une autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: le coin des arrivants-
Sauter vers: