Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi nous et pas une autre

Aller en bas 
+10
Blow65
chris1713
Namiath21
Filo
Ariba40
Tipiak
emirnico
Glumo
Racoon
parasnake69
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 11 Jan - 20:26

c'est ici qu'on donne ses motivations pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 11 Jan - 21:07

je commence , j'ai voulu monter cette equipe pour jouer entre debutants francais!
je sais que le jeu est vraiment tres interessant mais complexe au debut
j'ai eu la chance d'avoir le coach emir nico qui m'a expliquer les rouage et les subltilité du jeu.
je pense qu on peut en jouant entre francais arriver a prendre du plaisir en equipe sans supporter les moqueries ou les raleurs russes entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyLun 12 Jan - 18:46

Salut,

Je découvre DotA2 après avoir joué à Fifa et autres jeux de consoles. J'aimerai vous rejoindre pour apprendre et vous apporter mon humour, ma bonne humeur et la fougue de ma jeunesse. Je n'ai que 16 ans mais je suis conscient que pour m'intégrer il faudra savoir faire preuve d'un brin de maturité.

Pourquoi vous ? J'ai vu en cherchant sur google un forum dota2.fr et ayant vu votre proposition de recrutement, j'ai voulu en savoir plus sur vous et peut-être vous rejoindre. Je suis curieux en essayant de ne pas être encombrant. Je viens de twitch et en regardant un streamer, j'ai eu envie de me mettre au jeu sur PC, mon pseudo est Racoon.

Mon steam : AdmiralRacoon (C'est un MaineCoon en photo, une race de chat ^^)

En rapport avec le mec que j'ai vu jouer et dont je suis "fan"

PS : je cherche à me faire des potes pour jouer du coup, j'oubliais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyLun 12 Jan - 19:37

Salut Racoon, je t'ai ajouté sur Steam déjà, en attendant de voir pour la team (ça c'est les chefs qui gèrent Razz).

DotA c'est un peu impressionnant au début, mais c'est vraiment chouette, surtout quand on joue en "stack" (c'est à dire avec d'autres personnes qu'on connait).
Revenir en haut Aller en bas
Racoon




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyLun 12 Jan - 19:44

Je t'ai accepté et oui je pense qu'à plusieurs on va s'amuser comme se "pouiller" parfois (Dans la bonne humeur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMar 13 Jan - 7:46

salut raccoon, je vais t'ajouter sur steam de facon avoir si t'es connecté en meme temps que nous pour jouer.
tu as des preferences au niveau du role que tu souhaite jouer?
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMar 13 Jan - 7:47

tu joue qui comme heros habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMar 13 Jan - 12:10

Je veux bien jouer Middle (Storm Spirit / Viper / Death Prophet / Zeus / Queen of Pain)

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMar 13 Jan - 14:11

ok a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMar 13 Jan - 14:14

merci de rajouter vos identifiant steam de facon a pouvoir vous voir en ligne en cas d'absence du capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyMer 14 Jan - 22:20

Salut,

Djamel 24 ans, je joue à pas mal de jeux après le boulot DOTA, BF4, POE pour ne citer que eux.
J'ai découvert DOTA en découvrant LOL mais j'ai pas aimé les graphismes j'ai donc cherché le même genre mais qui était plus "beau" je suis donc tomber sur DOTA ou j'ai eu la chance d'être coacher par un vétérans pendant quelques jours.
Puis après pas mal de partie en solo (une 80-90) j'avais envie de rejoindre une team qui débute comme moi pour pouvoir jouer en teamplay et de faire de nouvelle connaissance Smile

En espérant vous rejoindre: difyzedarlike (steam id)

PS: pour le steam ID "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 7:37

bienvenue glumo!
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 8:48

tu as deja joué support?
avec quel hero?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 11:30

Il jouera peut être carry/jungle si tipiak peut support ou jungle, à voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 12:04

chris1713 a écrit:
tu as deja joué support?
avec quel hero?

Oui c'est le 1er rôle que j'ai appris avec Lion, Tidehunter et Omniknight.

"Il jouera peut être carry/jungle si tipiak peut support ou jungle, à voir ^.^"

J'ai pas mal jouer Drow Ranger aussi ainsi que Juggernaute (mes préférés) après pour la jungle j'ai testé rapidement Ursa mais je vous avoue que pour le moment je maîtrise pas encore ce rôle. ( comme les autres de toute façon j'ai pas la prétention de dire que je maîtrise mais bon, beaucoup moins celui-ci)

Sinon j'aime bien Support ou Carry celons les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon




Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 13:43

Faudra voir avec Tipiak ce qu'il veut faire voire tourner entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 14:28

ok c'est noté.
tes disponibilités pour jouer ?
le soir, le w end?
on verra suivant les picks adverse.
faudra que tu joue avec nous pour qu on voit ton niveau(rassure toi c'est pas eliminatoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 15:32

Mes disponibilités sont:

Mardi soir: 20h-23h
Mercredi: 20h-23h
Vendredi: 20h-00h00
Samedi:15h-18h et 20h00 et plus (ça dépend des samedi)  
Dimanche 15h-18h et 20h00-23h00 (ça dépend des dimanche)

Il peut m'arriver (assez souvent) de jouer le jeudi soir quand le vendredi je suis en congé comme ce soir Smile

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 15:58

ce soir je serai en ligne donc on va voir si il y en a qui peuvent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyJeu 15 Jan - 19:42

après pour la jungle j'ai testé rapidement Ursa mais je vous avoue que pour le moment je maîtrise pas encore ce rôle. ( comme les autres de toute façon j'ai pas la prétention de dire que je maîtrise mais bon, beaucoup moins celui-ci)

pire idée du monde à bon level.
Revenir en haut Aller en bas
Ariba40




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 1 Fév - 12:39

Hey
Cela fait 6 mois que je joue à dota et j'aimerai m'améliorer en jouant en team. Malgré mon jeune age (16 ans) je peux faire preuve de maturité
Je sais jouer tout les rôles (être support ne me dérange pas)
Mon ID steam : Ariba40 (pas de photo de profil)
Bon après midi (ou bonne soirée pour les nocturnes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 1 Fév - 13:15

Bienvenue Ariba !

C'est Chris, notre cap'tain qui saura te dire où on en est côté recrutement, mais en tout cas on pourra au pire jouer quelques games ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ariba40




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 1 Fév - 13:34

Ok merci tipak
Donne moi ton id steam si tu veux faire quelques games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 1 Fév - 13:41

tu l'as dans ma signature Razz mais pour faire simple je viens de t'envoyer une demande d'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariba40




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre EmptyDim 1 Fév - 14:49

Ok très bien je t'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi nous et pas une autre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous et pas une autre   pourquoi nous et pas une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi nous et pas une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: le coin des arrivants-
Sauter vers: