Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Fallen Swallow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen Swallow

Fallen Swallow


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2016

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 9:50

Bonjour,

Je suis arrivée sur votre forum car j'ai vu un lien sur le forum dota2.fr dans un post que j'avais rédigé ! Je cherche toujours à m'améliorer et à jouer avec des personnes sympathiques. J'aime la compétition mais, ayant encore des lacunes, je cherche des joueurs qui allient le fun et l'apprentissage du jeu Very Happy Sinon, je joue support en main, carry et mid (très rarement). Niveau horaire, je ne suis pas du tout fixe à cause du boulot ! Sinon, je suis enchantée de vous rencontrer et j'espère faire quelques games (même juste pour le fun) avec vous !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 19:32

salut, bienvenu chez les legions!je suis christ capitaine des legions et j'aimerai savoir ce que tu attend du jeu avec une team.je songe a remonter une team deux mais les regles sont claire, poster ses dispo sur le doodle et participer de temps en temps sur le forum? est ce que ca t'interesse?
coté dota tu joues plutot quel type de heros?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow

Fallen Swallow


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2016

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 20:12

Je joue énormément Vengeful Spirit, Jakiro & Bane. Je joue aussi Crystal Maiden et Witch Doctor. Occasionnellement Dazzle et Lion. Rarement Disruptor. Jamais Treant Protector.

En carry : Luna, Drow Ranger, Windranger, Sven sont mes carry les plus joués.

De temps à autres j'aime joués du Dragon Knight, Legion commander, Wraith King, Templar (seul perso que je maîtrise vraiment au mid), Lina.

Voilà ce que je joue en général !

Alors, j'aime Dota2 mais ces temps ci je suis un peu sur tout type de jeux ^^ (Solo comme multi). Je peux participer sur le forum mais je pense plutôt prendre mes aises en discutant et jouant avec vous pour le fun avant de me lancer dans de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 20:33

salut Fallen Swallow !

soit le bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Fallen Swallow

Fallen Swallow


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2016

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 20:58

Merci ! Mais dans ce cas, "la" bienvenue :p mwahaha. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyJeu 3 Nov - 21:12

Fallen Swallow a écrit:
Je joue énormément Vengeful Spirit
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aurais parié lol!

Sinon, bienvenue ici, même si pour ma part je ne joue plus à DotA, les Légions c'est tellement sympa que je continue à houspiller tout le monde sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyVen 4 Nov - 7:48

Fallen Swallow a écrit:
Merci ! Mais dans ce cas, "la" bienvenue :p mwahaha. Enchantée !

alors soit LA bienvenue !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow EmptyVen 4 Nov - 7:53

pour l'instant on a pas prevu de faire de la competition on essai d'abord de trouver la bonne formule et de progresser en jouant en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fallen Swallow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fallen Swallow   [Présentation] Fallen Swallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fallen Swallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nirtuav
» présentation YuTaH
» Présentation Raider
» Proxy - Présentation
» Présentation Jaxcrocsblancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: le coin des arrivants-
Sauter vers: