Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dota pendant les vacances

Aller en bas 
+3
parasnake69
Tipiak
chris1713
7 participants
AuteurMessage
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 0:20

bon comme vous avez pu comprendre chacuns prend des vacances durant l'ete et c'est normal.
je souhaiterai donner une date de retour a la normale c'est a dire entrainement les lundi et mardi soir aux horaires habituels.

je propose debut septembre si tout le monde est d'accord?
cependant je pose aussi une autre question:
est ce que tout le monde est content de son role dans l'equipe ou il souhaiterai changer de poste?
avez vous aussi des remarques a faire pour faire avancer les legions?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 10:21

Salut Chris,

je profite de ton post pour faire un petit point sur ma situation personnelle, en particulier vis-à-vis de DotA et des Légions.

Certains d'entre vous le savent, mais j'ai peu joué en juillet pour des raisons personnelles (problèmes de santé dans la famille). À ceci se sont ajoutées les vacances, et ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas même ouvert le jeu, ni suivi TI sur la FroggedTV, comme je le faisais religieusement l'an dernier par exemple.

Or, je constate deux choses :
- ça ne m'a pas manqué ;
- c'est sans doute lié, mais j'ai moins de temps libre qu'avant, et DotA n'a pas la priorité sur ce temps là.

Résultat, je doute que ce soit raisonnable de rempiler avec vous. Je ne peux pas garantir que je serai présent deux soirs par semaine, et même comme StandIn, je crains de ne pas être très dispo.

Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour voir si les choses changent, et si, notamment, je reste StandIn, mais clairement je dois abandonner ma place de titulaire.

Bonne route aux Légions, les vieux comme les bébés Razz, je me suis beaucoup amusé avec vous, et j'espère vous recroiser, sur DotA, HearthStone, ou ailleurs, à l'occasion !

[P.S. Je reste dans le coin, i.e. sur le forum, pour encore quelques temps, hein Razz, c'est plus fiable pour me joindre que Steam où je ne suis plus très souvent…]
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 10:40

arf , je cmprend tipiak ca fait un moment maintenant que tu es avec nous et tes loisirs peuvent changer.j'espere que tu resteras avec nous au moins en standin, j'espere aussi que les pb de santé sont fini et que vous allez pouvoir nous retrouver d'ici peu , meme en jouant occasionnellement avec nous!
tu es un piler de cette equipe et les legions ne seront pas les meme sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 11:11

Merci Chris, c'est gentil, je vous tiens au courant de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 17:31

salut tipiak , le principal c'est que les pb de santés aillent mieux !

pour ta place ( titulaire ou standin ) sache que tu aura toujours les mêmes droits ( visu du forum )

comme christ le dit tu es un pilier de l’équipe et il est vrais que sans toi ça va pas être pareil Crying or Very sad mais la vie irl avant tout !

tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 17:32

par contre pour septembre je ne serais pas là la 2 eme semaine car je suis en vacance pendant 1 semaine ( enfin .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
RazoR

RazoR


Messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMar 16 Aoû - 19:48

moi j'essaye de jouer support mais sa me réussie pas, mais j'essaye encore et toujours, pourquoi pas razor SUPPORT?

Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMer 17 Aoû - 15:37

Salut tout l'monde, pour moi pas de souci je rempile normalement en septembre (j'ai pas de date fixe par contre)

Je viens de voir le post de Tipiak et tu vas nous manquer, le vieux râleur qui n'est plus là !
J’espère que les souci de santé vont s'arranger en tout cas c'est le plus important.
Pour ce qui est du jeux c'est normal d'avoir de la lassitude et je te comprend a 100% dota doit rester un loisir avant tout bref à bientôt Tipiak.


Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyJeu 18 Aoû - 8:48

Merci Glumo et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filo

Filo


Messages : 170
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Paris

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMer 24 Aoû - 8:29

Yo à tous,

Quel dommage Tipiak, mais je comprends également la lassitude autour du jeu. Mais je me demande qui va nous faire de super strats (Luna) maintenant ?!

Quant à moi je reviens en septembre également, à un détail près, je ne souhaite plus jouer Carry. Ca fait 3 mois que je support, et le poste me plait j'évolue bien dedans, et je trouve ça plus pratique pour lead. Donc Christ tu en fais ce que tu veux, je peux continuer à jouer Carry pour les légions pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMer 24 Aoû - 9:18

Vous n'avez plus qu'à faire des strats Pit Lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMer 24 Aoû - 22:56

pas de soucis je peux essayer de jouer carry egalement ou snake.
donc ca donnera du changement
Revenir en haut Aller en bas
Nirtuav




Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances EmptyMer 7 Sep - 15:31

Salut avec Eddy on a commandé la box hier , du coup on attends maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dota pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: dota pendant les vacances   dota pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dota pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site dota.fr va fermer
» Tournois Dota 2
» Une image vaut un discours (dota en image)
» Dota 2 Reborn
» Diablo III dans Dota 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: la parlotte-
Sauter vers: