Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un depart inatendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 9:40

bon et bien je vois depuis hier soir que raspoutine ne fait plus partie de l'équipe ....

hier je lui est posé la question du pourquoi et sa réponse à été très vague je respecte son choix mais la moindre des choses c'est de le dire quand on part !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 9:43

a propos je marque son départ ici car comme il est parti ( tel est son choix ) il n'a plus aucun accès au forum interne des membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 10:16

on sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma




Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 10:28

L'ambiance dernièrement dans l'équipe apparemment, il à mal digérer qu'on lui parle mal alors qu'il penser faire bien de déballer ce qui selon lui n'allait pas dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 11:11

je cite : "Salut ! Aller je prends sur moi et je me lance car ce débat me semble important, tant pis si ça réagit mal à un moment il faut bien dire les choses !"

donc c'est raspoutine qui a ecrit ca, apres s'il prefere partir c'est son choix, je lui souhaite bon vent mais faire des remarques et apres partir c'est un peu faible surtout sans donner de raison officielle.
je vais pas lui faire des courbettes, j'ai mon caractère mais il a joué deux match avec la 1 et il se permet de critiquer la team quand a son avenir , c'est un peu marrant d'entendre ca par un joueur qui a tres peu jouer avec nous.
bref il est parti, j'ai dit que la porte etait ouverte, il l'a prise.
d'ailleur puisqu on en est la j'invite ceux qui en ont marre ou qui ne se plaisent pas ici a partir aussi.
je n'ai jamais dit que c'etait facile de jouer en team , mais si on doit abandonner au moindre accros alors c'est qu'on a pas sa place chez nous
.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma




Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 12:59

Tout avis es bon à prendre, si donner son avis signifie en prendre plein la gueule juste après en croyant bien faire alors moi je comprends sa décision de partir .
Il voulait exprimer son avis et essayer de trouver des idées pour améliorer la cohésion de l'équipe et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 13:30

Enigma a écrit:
Tout avis es bon à prendre, si donner son avis signifie en prendre plein la gueule juste après en croyant bien faire alors moi je comprends sa décision de partir .
Il voulait exprimer son avis et essayer de trouver des idées pour améliorer la cohésion de l'équipe et voilà.

il n'en a pas pris plein la gueule mais si je me souviens bien c'est les support qui en ont pris pour leur grade ....

après christ a dit que le sujet était clos donc il n'y avait plus aucun soucis donc je vais faire de ce pas ce qui aurait du être fait depuis les mots de christ qui disait que le sujet était clos le verouiller et marque un petit mot de la fin !

Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptySam 25 Juin - 14:08

Enigma a écrit:
Il voulait exprimer son avis et essayer de trouver des idées pour améliorer la cohésion de l'équipe et voilà.
Pour être tout à fait honnête, il a uniquement fait des critiques aux autres (pas de remise en question de lui-même, pas de propositions constructives, etc.). J'ai tout fait pour tourner positivement et constructivement son message, mais relis ce qu'il a écrit, je comprends que Chris ait réagi vivement !

Regarde la différence entre ton message, à propos de la même partie, et le sien… Le ton n'est pas le même, les conclusions non plus.

Je ne trouve pas que Chris ait été plus dur avec Raspou que Raspou ne l'a été avec Chris…
Revenir en haut Aller en bas
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  EmptyLun 11 Juil - 21:12

Ben je découvre ce message que maintenant...
Bon comment dire, je pense pas que Raspoutine soit un mauvais gars, malgré que je l'ai envoyé chier vertement (et je suis pas quelqu'un qui fait ça gratuitement, quand je le fais, c'est soit que je me sens oppressé, soit on me sort une grosse connerie que je peux pas encadrer).
Je crois surtout qu'il a une conception de Dota2 et de ce que doit être Dota en team qui n'est pas forcément facile à gérer ni à interpréter : je dis, tu fais, sinon t'es un nul.
Pour certaines équipes ça marche, pour moi ça marchera jamais comme ça Smile
Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un depart inatendu  Empty
MessageSujet: Re: un depart inatendu    un depart inatendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un depart inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: la parlotte-
Sauter vers: