Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eddy Malou

Aller en bas 
+3
Raspoutine
emirnico
EddyMalou
7 participants
AuteurMessage
EddyMalou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyJeu 21 Avr - 21:11

Salut les gars ! Moi c'est Rémi, j'ai 17 ans et je joue à dota depuis 9-10 mois.
J'aimerais bien intégrer votre équipe si ça ne me prend pas trop de temps car après avoir squatté quelques parties avec vous j'ai vraiment pris du plaisir à jouer, vous êtes vraiment cool ! cheers

Pour parler de moi, en tant que joueur je suis pas mauvais, mais pas excellent non plus Razz et j'espère pouvoir progresser avec vous.
En général, je gère toutes les positions mais je préfère jouer support (dazzle, shadow shaman, lion, witch doctor...) ou offlaner (necrophos, bristleback, dragon knight, axe... ).

Mes points forts : en général je suis plutôt optimiste et toujours prêt à aider mes alliés (même si ca devient suicidaire lol), et je ne suis pas le genre de joueur qui suivent un build comme une recette, je sais m'adapter Cool .

Mes points faibles : je peux légèrement flamer quand je joue contre des persos que je considère super-ultra-mega-cheatés (slark, invoker, outworld devourer... ) et il m'arrive assez souvent de faire des erreurs d'inattention Sleep  (oublier d'up le coursier, ne pas bien regarder sa mini-map, collectionner les wards et ne pas les poser... ) mais je me reprend vite ou alors y'aura toujours quelqu'un pour m'engueuler donc rien de gravissime Smile

Voila j'espère encore que je pourrai passer de bons moments comme ça avec vous, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyJeu 21 Avr - 21:42

Tu peux nous parler de tes travaux de recherche sur la congolexicomatisation des lois du marché?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2016

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyVen 22 Avr - 0:48

Manque plus qu’Étienne le bolideur !
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyVen 22 Avr - 9:28

Bienvenue Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyVen 22 Avr - 17:14

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyVen 22 Avr - 21:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptySam 23 Avr - 18:57

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eddy Malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation djaydjay
» Présentation Jaxcrocsblancs
» Presentation de Nirtuav
» Présentation Bowbowww
» presentation macno95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: le coin des arrivants-
Sauter vers: