Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eddy Malou

Aller en bas 
+3
Raspoutine
emirnico
EddyMalou
7 participants
AuteurMessage
EddyMalou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation d'Eddy Malou Empty
MessageSujet: Présentation d'Eddy Malou   Présentation d'Eddy Malou EmptyJeu 21 Avr - 21:11

Salut les gars ! Moi c'est Rémi, j'ai 17 ans et je joue à dota depuis 9-10 mois.
J'aimerais bien intégrer votre équipe si ça ne me prend pas trop de temps car après avoir squatté quelques parties avec vous j'ai vraiment pris du plaisir à jouer, vous êtes vraiment cool ! cheers

Pour parler de moi, en tant que joueur je suis pas mauvais, mais pas excellent non plus Razz et j'espère pouvoir progresser avec vous.
En général, je gère toutes les positions mais je préfère jouer support (dazzle, shadow shaman, lion, witch doctor...) ou offlaner (necrophos, bristleback, dragon knight, axe... ).

Mes points forts : en général je suis plutôt optimiste et toujours prêt à aider mes alliés (même si ca devient suicidaire lol), et je ne suis pas le genre de joueur qui suivent un build comme une recette, je sais m'adapter Cool .