Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos meilleures parties !

Aller en bas 
+2
Lorelei
chris1713
6 participants
AuteurMessage
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMar 5 Avr - 17:28

Ok donc avec le nouveau système, ce n'est plus réellement la première personne qui clique qui obtient le job de captain, mais celui avec le meilleur mmr.
C'est ainsi que je me suis vu balancé à la tête d'une team en ranked, avec la lourde tâche de conduire mes 4 mini mmr à la victoire.
Bon en fait, au départ je me suis même pas rendu compte que c'était moi le captain j'avoue. J'ai tellement pas l'habitude de revendiquer le poste...
Donc j'ai drafté, et j'ai composé l'équipe suivante en écoutant les souhaits de mes camarades après avoir tout naturellement ban ursa et silencer:
Mirana, Clinkz, Zeus, windranger.
Cela manquait de poids lourds, et en face ils avaient déjà à ce moment là :
Io, omniknight, phantom et Nyx assassins.
J"ai donc opté pour le WK, un bon combo stun/puissance/longévité.
En face ils ont complété avec weaver, ce qui leur donnait une équipe au final assez équilibrée et pouvant faire beaucoup de mal en late game.
Les premiers échanges furent virils, 3/2 pour nous en 2 minutes !
Je joue décemment le wraith king en général, en ce sens que je ne meurs pas trop. Mais j'ai rapidement pigé qu'en face, ils se débrouillaient bien mais surtout que dans mon équipe, il n'y avait pas de poids mort. Non seulement ils ont apprécié ma façon d'initier les batailles et de ganker en jaillissant des bois, stun au bout du poing, visant les supports, mais ils me supportaient jusqu'au bout.
A partir de là, ce fut une heure de bonheur absolu, avec des adversaires coriaces qui ne lâchaient rien, des wipes et multikills des deux côtés et un suspense solide jusqu'à la fin. Mais surtout, aucune engueulade dans l'équipe, personne qui ne jouait en autiste, personne qui ne blâmait les supports, et des gens réactifs, qu'à la fin je n'avais même plus besoin de solliciter, car chacun semblait jouer en se souciant des autres.
Je n'ai même pas lu ou entendu une seule insulte pendant toute la partie c'est dire !
Et malgré une grosse angoisse de fin de partie avec un phantom qui était devenu assez difficile à tuer et un nyx assassin qui semblait bien décider à tous nous buter, nous l'avons emporté. Grâce à la blade mail, nous avons pu leur résister !
Mon score perso : 13/14/34 qui reflète assez bien ma façon de jouer : j'étais au centre de chaque combat d'envergure, j'y laissais ma peau, mais à cahque fois, cela permettait à la wind ou au zeus de finir le travail. Le sacrifice du tank quoi.
Si vous voulez vous faire une idée, l'id de la game : 2274432750
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMar 5 Avr - 20:17

pas mal!! a paufiner car tu meurs un peu trop pour moi mais c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMer 6 Avr - 7:40

je vais regarder ça quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Lorelei

Lorelei


Messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMer 6 Avr - 8:33

un beau récit, on s'y croirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMer 6 Avr - 12:21

@Lorelei, tu devrais poster ta partie d'hier soir, ça avait l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyVen 22 Avr - 19:59

Aujourd'hui j'ai eu affaire à un pudge salement collant (façon de parler, ils le sont tous). Plus d'ulti, tous mes pouvoirs en cooldown, Il fallait que je m'en sorte !

Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyVen 22 Avr - 20:59

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptySam 23 Avr - 19:47

A mon tour, belle équipe de choc hier soir...

Revenir en haut Aller en bas
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptySam 23 Avr - 19:53

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptySam 23 Avr - 20:27

Ah ouais c'était le fameux moment ou je venais de get ma aether lens ! je les siphonnais a distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyDim 24 Avr - 3:19

Je tiens à dire que Razor un joueur des plus détestables, son comportement a été honteux ce soir ! Rendez vous compte, il a fait un 43/3 avec Medusa, enlevant au passage un rampage ! Aucun sens du partage, aucun esprit d'équipe, monsieur tuait tout le monde et nous ne servions à rien ! Nous avions même beaucoup de mal à KS ! Pire, quand il a perdu sa rapier il l'a récupéré peinard dans leur fontaine, comme si de rien était, les tuant au passage bien évidemment ! A quoi bon jouer dans ces conditions...

Vos meilleures parties ! 557118medusa

J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires ! Comme par exemple l'obliger à jouer 10 matchs avec Io !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyDim 24 Avr - 11:19

là c'est clair que tu as abusé razor et l’esprit d’équipe il est où ????



Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyDim 24 Avr - 11:32

Solooooooo ! Espèce de sooooloooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Shangry




Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2016

Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! EmptyMar 10 Mai - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures parties ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures parties !   Vos meilleures parties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures parties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pires parties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: la parlotte-
Sauter vers: