Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 inscription en division sur dota2.fr

Aller en bas 
+3
Glumo
Tipiak
chris1713
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 14:29

bon je vois que l'on progresse fortement et je me demande si on devrait pas franchir un pallier pour continuer a s'amuser et enfin etre un peu en competition.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 15:10

J'ai déjà donné mon avis de nombreuses fois…

chris1713 a écrit:
bon je vois que l'on progresse fortement
cf. hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 15:13

je pense que l'on devrait jouer en competiton sur dota.
la prochaine division devrait etre a la rentrée, j ai eu nico il m'a dit que le niveau en D5 est pas terrible donc on devrait avoir notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 15:30

J'ai regardé la pire équipe de D5 (Les Brasseurs), le premier joueur de la liste a plus de 3000 parties, le second plus de 1600… Non, le niveau de la D5 n'est pas terrible, mais le nôtre, comment dire…

Par ailleurs, pouvons-nous nous engager à jouer 1 match (deux parties) chaque semaine pendant 3 mois alors qu'on peine à jouer d'autres jours que le lundi/mardi et que même ces jours là on n'est pas toujours 5 ?

Après, j'aimerais que les autres s'expriment… mais je trouve qu'on ne manque pas de compétition avec les matchs proposés par le CM normal. Au pire on pourrait jouer en Ranked et en équipe (parce que bon, il y a des gens qui font des jolis drapeaux et tout…)…
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 15:40

les drapeaux ne fonctionnent que en ranked?
apres oui effectivement moi le ranked ca me branche, ce que je veux c'est pouvoir afficher notre equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 15:55

Je pense quon devrait continuer a faire des CM normal encore pendant quelques mois avant de passer en ranked. Aprés pourquoi pas quand on auras un petit 900 games passer en compétition, mais pour le moment on a clairement pas le niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 16:25

chris1713 a écrit:
les drapeaux ne fonctionnent que en ranked?
apres oui effectivement moi le ranked ca me branche, ce que je veux c'est pouvoir afficher notre equipe!
Les drapeaux ne fonctionnent qu'en "team matchmaking", ce qui, je crois, implique ranked.
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 16:33

ok j'attend les avis de snake et filo
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 16:43

Tipiak, les brasseurs je les affronte ce soir, on a " espionné" 2 de leurs matchs, bein pour des 3k games, y'a pas de soucis à se faire, c'est juste des mecs qui ont pas progressé du tout si tu veux mon avis, 3k games et encore 2k mmr quoi.
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 16:57

vous pouvez venir regarder notre match pour voir a quoi s' attendre, sachant que vous avez encore 3mois pour train. trés franchement le niveau vous l'aurez, tout ce qui pourrait etre dur pour vous c'est la disponibilité et la com' in game

edit : ah, j'oubliais, les ranked sont une excellente idée, car une fois que tu as invité tous les membres du groupe ( groupe de lancement de game), dans la team, vous avez la possibilité de jouer en mmr sur le mmr de la team, pas le votre, donc vous n'y perdez rien personnelement, donc vous n'avez rien à y perdre.

edit de l'edit ( décidement les idées me viennent une par une) : tu as la possibilité de reboot le mmr de la team, contrairement aux mmr normaux, donc si vous failez, vous vous faîtes recalibrer. Pour le reset, tu vires un des membres de la team et tu le réinvites aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 17:29

J'attends un edit de l'edit de l'edit pour répondre… lol!

Si je peux, je passerai voir votre match, mais justement 2k, désolé, mais c'est pas (encore) notre niveau de team… enfin je ne crois pas.

(et LB ne semble pas être une exception, i.Mix.2 qui a d'aussi mauvais résultats, ils ont aussi tous ±1500 games…)

Ceci dit, merci de ta confiance en nous, et c'est vrai qu'en 3 mois on peut encore progresser, mais bon avec les avantages que tu donnes au team-MMR, ça me semble pour l'instant une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 17:34

I.Mix.2, la blague de la division ...
Leur capitaine ne joue que en team et ils jouent 1 fois par semaine pour train et l'autre pour la league. Comment veux tu qu'ils gagnent.

Dota c'est comme le sport, y'a le niveau/talent, et la condition physique... Tu as beau etre bon et avoir beaucoup de connaissance, quand ton capitaine a 4h de jeux sur 2 semaines, tu peux pas gagner.

Franchement, vous continuez comme ça jusqu'a la league, ou un peu avant, et là vous essayer de passer de 2à 3soirs ( voir 4 lol) par semaine et ça passe créme, si vous communiquez bien vos mooves.
Revenir en haut Aller en bas
Blow65




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Brest

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 27 Mai - 20:07

Je suis d'accord avec Nico. Franchement le nombre de game veut rien dire.

Exemple les I.Mix.2 Nico a eu un mal fou à organisé le match car il ne joue jamais en team enfaite...
Si vous arrivé a bien fixé vos dispo vous pouvez train pendant 3 mois, vous progresserez et pourrait faire de bonne chose en div5 j'en doute pas.

Et puis un peu de compet sa fait pas de mal : )
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 28 Mai - 6:43

je suis ok pas de soucis ça ne peut que nous pousser vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Filo

Filo


Messages : 170
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Paris

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 28 Mai - 11:03

Je suis d'accord pour les match ranked, ca peut nous aider à progresser dans le sens où on sera plus vigilent qu'à l'habitude.

Concernant la compet, bah on a rien a perdre (à part notre égo) donc pourquoi pas.
Mais les vacances arrivant à grands pas, je me demande si les entrainements ne vont pas être un peu perturbés....
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 28 Mai - 11:05

Je pense que pour août en tout cas je ne serai là que trèèèèès ponctuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Glumo

Glumo


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 28 Mai - 11:25

Et moi a partir du mi-juin a mi-juillet je serais là rarement a mon avis. Je serais de retour pour le mois d’août et le mois de septembre je pense pas être en France (ça reste à voir)
Oui les disponibilité pendant la période qui arrive ça vas devenir compliqué de jouer ensemble a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 28 Mai - 17:31

pour ma part et bien des vacances je n'en est pas No c'est ça de travailler pour chronopost Suspect

a part en septembre donc aucun soucis se sera juste 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 13:19

pour reouvrir le sujet, et me faire de la pub, ce soir on affronte les derniers au classement. si vous voulez vous faire une opinion de l'extreme minimale, c'est ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 14:02

Je serai dans le TGV… mais glhf ^^
Essayez de faire mieux que le 1-1 contre les brasseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 16:55

va dire ça à ceux qui en sont responsables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 18:58

emirnico a écrit:
va dire ça à ceux qui en sont responsables Very Happy

dans une équipe c'est TOUS les membres qui sont responsable du bon comme du mauvais

enfin c'est ma vision des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
emirnico




Messages : 199
Date d'inscription : 11/01/2015

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 19:32

oui enfin quand tu dis fais ça en temps que leader in game et que on t'écoute pas, t'y peux pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyMer 3 Juin - 19:50

c'est clair ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
Filo

Filo


Messages : 170
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Paris

inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr EmptyJeu 4 Juin - 10:25

j'ai voulu regarder ton match hier soir Nico mais fallait un abonnement pour mater.

VOus avez gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription en division sur dota2.fr Empty
MessageSujet: Re: inscription en division sur dota2.fr   inscription en division sur dota2.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en division sur dota2.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: la parlotte-
Sauter vers: