Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je cherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei

MessageSujet: Je cherche ...   Mer 16 Déc - 13:04

si vous avez une présentation de la team, son histoire, son évolution, ses titulaires, ses stand'in, postes joués par les uns et les autres, objectifs moyen et long termes, bref tout ce qui fait l'identité légions Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris1713
Admin

MessageSujet: Re: Je cherche ...   Mer 16 Déc - 23:02

Je te fais ca demain
Lorelei

MessageSujet: Re: Je cherche ...   Jeu 17 Déc - 9:30

si tu me donnes le max d'info je peux te faire un joli post pour mettre en valeur légions Smile
chris1713
Admin

MessageSujet: Re: Je cherche ...   Jeu 17 Déc - 11:04

les legions se sont crées en janvier 2014 avec tipiak , glumo,filo , snake et christ comme capitaine. on avait d'abord pour but de faire le championnat de dota 2.fr mais apres quelques games ensemble on a compris qu il fallait s'entrainer afin de pouvoir exister dans ces divisions. on a donc decidé de lancer les entrainements les lundi et mardi afin de progresser ensemble et en equipe.
Les postes sont venu au fur et a mesure mais on a toujours eu la meme composition a savoir : 
parasnake : offlaner et support (depuis quelques mois) tipiak support et offlaner meme si au debut il a carry avec slark!)et support , glumo principalement mid  et filo qui joue carry.christ principalement support.
les premieres games on a été coacher par emirnico qui nous a donné et meme donne encore des conseils.
coté coach depuis quelques mois proxy a pris le relai.
coté standin : on a d'abord eu weezibaby mais son manque de communication et son manque de presence nous a conduit a nous separer.
on a eu aussi blow qui a train un bon moment avec nous et qui a eu l'opportunité de devenir titulaire dans la team de nico et qui nous a donc quitté.
puis sont arrivés extractor et razor qui complete la team comme carry .
depuis quelques mois lorelei est venu integrer l'equipe comme standin principalement en support et depuis quelques jours occasionnellement carry.(ouverture de la team aux filles!!)
coté objectif : arriver a s'inscrire et exister en D5 dota2.fr puis monter dans les divisions.
pour le nomca vient d'un jeu mountyhall ou je jouais un troll dans une guilde appellée les legions sanglantes!
voila tu sais quasiment tout , dis moi si tu as besoin de plus d'info
Lorelei

MessageSujet: Re: Je cherche ...   Jeu 17 Déc - 11:30

merci !
si chacun de vous pouvait noter une chose qui le caractérise (ou plusieurs mais maxi 3)
me noter votre top 3 de héros préféré
votre progression en 1 an
tout le monde a un mmr ?
le recrutement est-il ouvert ?
quelle serait la devise des légions sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche ...   

Je cherche ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1