Les Légions Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Sanglantes

une team sur dota 2 qui ne réve que de grandir grandir grandir dans la joie et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proxy - Présentation

Aller en bas 
+2
parasnake69
Proxxy
6 participants
AuteurMessage
Proxxy

Proxxy


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2015

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptyVen 2 Oct - 21:57

Salut les sanguinaires !
Je suis Proxy et je suis là pour vous faire de vous la future team victorieuse de The International. Par un concours de circonstance (qui pourrait bien se nommer 'Lorelei'), j'ai cru comprendre que mon nom avait atterri dans les discussions nocturnes de votre team. Donc me voilà pour vous offrir quelques sessions coaching.
- Mon expérience : je joue depuis 2 ans, durant lesquels j'ai accumulé plus de 2.200 parties et un niveau individuel de 4k MMR. J'ai fait du compétitif en équipe pendant une petite période. J'étais drafteur et maincaller de ma team, qui avait terminé 2e de D3 française, et également d'un groupe de tournoi européen (une belle carrière de Poulidor du Dota qui se profilait donc... haha). Je jouais principalement carry mais ca m'arrivait de switch selon les préférances personnelles des coéquipiers vis à vis des héros draftés, d'autant plus que je joue pas mal de héros.
- Mes objectifs pour vous : c'est la première fois que je me mets au coaching d'équipe mais je suis assez optimiste sur la chose. Premièrement parce que je suis motivé, et deuxièmement parce que je pense être plus efficace dans l'aspect stratégique de Dota que dans l'aspect skill. J'ai jamais été un playmaker, plutôt un teamplayer. Questions disponibilités, j'essaierai d'être la toutes les semaines pour au moins un de vos deux jours d'entrainement (lundi ou mardi), mais aussi de vous retrouver si possible plus tard dans la semaine (en équipe ou individuellement). J'ai déjà quelques idées en tête pour vous mais on développera ça plus tard.
- Moi dans la vraie vie : j'ai 21 ans et je suis entré en master de Marketing Quantitatif à Grenoble. Amateur de musique, de NBA et de danettes.

Je vous laisse mes 2 comtpes steam :
steamcommunity.com/id/proxypunk/ => mon compte principal sur lequel je suis connecté la plupart du temps.
steamcommunity.com/profiles/76561198157752893/ => mon compte alternatif, que vous pouvez ajouter pour partager des games avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptyVen 2 Oct - 22:04

salut a toi proxy ! Soit le bienvenue parmi nous cheers

sinon je pense que tu te fera vite un avis sur nous quand je t'aurais donner les droits de coach

ps : ce que je vais faire a l'issue de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
parasnake69
Admin
parasnake69


Messages : 780
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 46
Localisation : marcorignan

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptyVen 2 Oct - 22:06

c'est fait maintenant tu as accès a tout study
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegionssanglantes.forumactif.org
chris1713
Admin



Messages : 1044
Date d'inscription : 11/01/2015

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 1:31

salut a lundi j espere
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 8:16

Welcome on board Proxxy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 10:02

Super, et merci de t'être (re)présenté Wink

N'hésite pas à remplir notre Doodle quand tu sais à l'avance si tu pourras être là.

Revenir en haut Aller en bas
~ ExTrAct0r ~




Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Lille

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 11:06

slt proxxy ! et bienvenue!

hate de voir une game avec toi en tant que que coach
Revenir en haut Aller en bas
Proxxy

Proxxy


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2015

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 13:17

Merci merci bande de pirates !
Alors c'est bien Proxy avec un seul X. Seulement quand j'ai voulu me faire un compte il m'a dit que ce pseudo était déjà utilisé alors j'en ai rajouté un deuxième.
Pour lundi je finis à 20h donc ca fait un peu short, en revanche mardi il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak


Messages : 941
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Île de France / Vaucluse

Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation EmptySam 3 Oct - 15:02

Cool, à mardi alors Proxxxxxxy Wink ou d'ici là en jeu si l'occasion se présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Proxy - Présentation   Proxy - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raider
» presentation macno95
» presentation djaydjay
» Présentation Mythard
» présentation YuTaH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Sanglantes :: le coin des arrivants-
Sauter vers: